Bienvenue sur le site MonADT.ca || MonADT.ca

Sécuritaire, flexible et pratique

 

Découvrez le nouveau portail MonADT.

    Vous n’avez pas de compte MonADT?

    Voici ce dont vous avez besoin pour accéder à votre dossier :


    Votre numéro de téléphone résidentiel de 10 chiffres OU votre numéro de compte ADT

    Votre CIP/mot de passe (l’identifiant verbal que vous utilisez en cas d’urgence)


    Aucune inscription requise, ouvrez une session dès maintenant!

    Contactez le service de Maison connectée de TELUS pour l'aide à la connexion.
    Téléphone (sans frais) 1 855 958 8181

    Avec MonADT, vous pouvez :

    • Consulter les activités du système
    • Voir/payer votre facture
    • Voir et mettre à jour les personnes à contacter en cas d’urgence
    • Demander un certificat d'assurance
    • Placer le système en mode test
    • Modifier le mot de passe verbal et de contrainte
    Personnes à contacter en cas d’urgenceToutes les coordonnées en un seul endroit.
    Paiements simplifiésEntrez vos données et n’y pensez plus.
    Activités du systèmePassez en revue les dernières alarmes.